Détails
Repas : petit-déjeuner, déjeuner
Commencez le transfert tôt le matin en direction du parc national Yok Don, à une heure de route. Arrivée sur place, vous commencerez par une promenade d'une heure en bateau sur la rivière SeRePok pour profiter de la beauté et de la tranquillité du site.
Vous vous rendrez ensuite au village de Jang Lanh, habité par la minorité des Ede. Après un tour du village, vous pourrez vous joindre à une famille locale pour faire un cours de cuisine locale. Vous partagerez ensuite le déjeuner avec la famille.
L’après-midi, vous commencerez à parcourir la forêt à la recherche des éléphants. Autrefois utilisés à des fins touristiques, ils sont désormais protégés et vivent librement dans le parc.
En plus de la randonnée à la recherche de l'éléphant dans son environnement naturel, vous en apprendrez également davantage sur la faune et la flore puisque le guide touristique partagera ses connaissances sur les différentes plantes que vous verrez en chemin.
Retour à Buon Ma Thuot en fin de journée et temps libre.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner
Après le petit déjeuner, check out et vous prendrez la route en direction du lac de Lak. Sur le chemin, vous vous rendrez à la magnifique cascade de Dray Nur. Prenez le temps pour vous détendre et admirer la beauté du site.
La route reprend ensuite jusqu’au lac de Lak d’où vous prendrez le bateau pour rejoindre l’hôtel, petit paradis perdu. (Transfert en voiture si le niveau de l’eau est trop bas).
Enregistrement et déjeuner.
L’après- midi, vous serez à loisir pour profiter du lieu tranquillement. Soit au bord du lac soit en vous promenant aux alentours.
Le soir vous assisterez à un spectacle musical de Gong. Les Gongs sont des instruments très importants pour diverses minorités des hauts plateaux, utilisés dans toutes les cérémonies. Ensuite vous prendrez le dîner au restaurant.
Repas : petit-déjeuner, déjeuner, dîner
La journée commence après le petit déjeuner pour une balade qui vous emmène en pleine nature.
Vous partirez au pied du Chu Yang Sin National Park. Vous commencerez une randonnée tranquille dans la canopée jusqu’à arriver à une cascade. Vous pourrez vous y rafraîchir et vous savourerez un pic nic sur place. Une façon de vivre comme les locaux qui sont toujours connectés à la nature. Retour à l’hôtel vers 14h.
L’après-midi, vous visiterez le jardin d’herbes aromatiques et vous pourrez faire votre propre boisson aux herbes. Dîner au restaurant et nuit au calme.